Brussel: 02/217 33 86 Mechelen: 015/68 42 50
Disney

Oceania Vista

Oceania Vista

 

Vista, le nouveau vaisseau amiral d’Oceania Cruises.
Avec son nouveau navire, la compagnie maritime place une fois de plus la barre très haut.
Les habituĂ©s se sentiront immĂ©diatement Ă  l’aise Ă  bord du Vista. La disposition des espaces publics est très similaire Ă  celle du Riviera et du Marina.
La diffĂ©rence rĂ©side toutefois dans l’ameublement, qui est beaucoup plus Ă©lĂ©gant et luxueux.
Un seul style et une seule palette de couleurs servent de fil conducteur dans tous les espaces publics. Bien que les restaurants et les bars aient leur propre identité, on constate une continuité évidente dans les tons beiges et bruns.
La nouveauté est le concept Simply More avec des boissons incluses pendant les repas. Le crédit à bord pour les excursions est également inclus.

Des espaces intimes
L’intimitĂ© est un autre Ă©lĂ©ment marquant de la visite Ă  bord. Dans les salons comme dans les restaurants, la surface est interrompue par des Ă©lĂ©ments dĂ©coratifs et des cloisons qui divisent les espaces en zones de repas ou de sièges intimes et accueillants. MĂŞme le Grand Dining Room a Ă©tĂ© compartimentĂ©, en quelque sorte, grâce Ă  une structure en forme de baie au centre du restaurant.

HĂ´tel de luxe design
L’atrium, haut de deux ponts, avec son escalier sculptural et son Ĺ“uvre d’art lumineuse , est l’Ă©lĂ©ment qui attire le plus l’attention sur le navire. Comme sur d’autres navires rĂ©cents, il s’Ă©carte systĂ©matiquement des intĂ©rieurs classiques des navires. Ainsi, le hall d’entrĂ©e Ă  couper le souffle s’intègre parfaitement dans un hĂ´tel de luxe design.